Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coussin de JoJo !

par Bénédicte V. 10 Novembre 2010, 14:21

Qu'il est beau le coussin de JoJo !

Je rappelle la commande expresse de JoJo :

un coussin douillet (plumes à l'intérieur),

pour y déposer son délicat visage, et dans mes couleurs ; il pourra le tester à Noël quand nous le retrouverons le JoJo.... 

et j'espère maintenant que ça va lui plaire !!!

 

PICT0008

 

des mots doux, bien à lui, le JoJo

 

PICT0009

 

mes petites maisons, mes couleurs...

 

PICT0016-copie-5

 

et du COEUR !

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> toujours mamie baloue ton coussin mes petites filles ladorait bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vivement Noël pour voir la tëte qu'il fera en le voyant.<br /> C'est magnifique! Bises.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et du chien, il est superbe, la broderie est tres fine.... Bravo un bel ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'appel de la sieste.... un grand classique pour Jojo ;-)))<br /> Nul doute qu'avec ce beau coussin, ce sera encore plus dur d'y résister !<br /> Nöel arrive à grands pas...... ainsi on pourra tous l'essayer avant que Jojo n'y dépose son beau visage ( tout vert...... ho je rigole)<br /> bisous<br /> heu kiss kiss love love<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oulala comme tu le gâtes !! C'est sûr qu'il ne le quittera plus son coussin ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAgnifique !<br /> tout en finesse.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page