Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour du Bassin...

par Bénédicte V. 24 Octobre 2010, 14:04

 

PICT0090

 

Pas de création aujourd'hui

Juste envie de partager cette palette de couleurs avec vous en ce dimanche un peu gris

Découverte de ce Bassin d'Arcachon car, là, c'est la Nature qui s'est chargée de le créer

 

 

 

 

PICT0013PICT0018

 

Imaginez une chambre d'hôtes...là...si si ça existe c'est la Maison de la Plage, à Andernos les Bains, loin du tumulte estival du Cap Ferret

 

PICT0016


 

La

 

voilà, la Maison dePICT0065 la Plage...

 

 

PICT0029PICT0083PICT0024PICT0075

 

PICT0077PICT0136

 

 

PICT0126

Trop de monde ce jour-là pour bien voir les fameuses "cabanes tchanquées", typiques du Bassin

 

 

PICT0089

 

La longue jetée d'Andernos

 

PICT0081

Quelques jours d'évasion, un beau coucher de soleil et si c'était ça le Bonheur ?

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> joli blog:)<br /> Une belle région que je connais bien, j'y passe tous mes étés et j'aime.<br /> Bien reçu votre demande de renseignements pour le Salon de La Tour de Salvagny, je vous envoie les documents.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand je le dis que c'est genial de se retrouver rien qu'a deux....avec des superbes vues, c'est encore mieux... profitons les filles....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de votre visite les filles et bonne journée où que vous soyez, love, Bénou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés belles photos! Quelles merveilleuses couleurs!!<br /> <br /> J'ai l'impression que nous n'en avons pas fini avec notre tour de France<br /> <br /> sous forme de balades printanières. Et c'est tant mieux!!!!!<br /> <br /> Bises à tous et à bientôt. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un peu d'évasion et de belles couleurs !<br /> merci pour vos sourires ;-)<br /> ici temps très frais ( un choc thermique après un long we au Portugal)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que ça fait du bien ces images iodées... Tu me décides ainsi à faire partager les miennes concernant notre escapade en Bretagne. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie pour ta visite et tes gentils mots déposés.<br /> J'ai remonté un peu tes pages pour découvrir tes créations et je suis admirative car je n'ai aucun talent en broderie.<br /> J'espère que tu as passé un beau dimanche moins pluvieux que le notre.<br /> Bonne nuit emplie de doux rêves.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ; et c'est ce que j'aime dans nos blogs "créatifs", chacune apporte sa touche, sa patte et, à partir de là, on peut échanger et partager nos goûts et passions ! et j'y ai passé du temps<br /> hier, dimanche, doux mais pluvieux aussi dans l'Isère, au coin du feu ! amitiés, Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page