Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Roses de Lille !

par Bénédicte V. 14 Mars 2011, 11:49

PICT0125

 

 

 

Sans commentaire !

 

J'ai craqué pour cette boutique du Vieux-Lille

 

 

PICT0112

 

Et qui qui a dit qu'il ne faisait jamais beau dinch Nord ?

 

 

PICT0113PICT0118

 

 

La Grand Place ou Place de la Déesse...toujours le soleil...

 

 

PICT0115PICT0116

 

PICT0122

 

PICT0123

 

Les filles du Nord et les belles boutiques...

 

 

PICT0127

 

La rue de la Monnaie, j'ai aimé la couleur del'immeuble du fond  à gauche qui, baigné de soleil, semble s'embraser !

 

Bonne journée !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Raaaah, j'ai hâte d'aller faire un tour à Lille moi aussi !! Durant les prochaines vacances, j'espère... Bises et merci pour ces quelques photos ensoleillées, ça fait du bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand je pense que je n'ai même pas eu le temps de venir t'y faire coucou !<br /> c'est vrai qu'il a vraiment fait très beau ( et froid ;-)))<br /> Tu as fait la gourmande chez Meert ;-)) ?<br /> et acheté plein de tissus pour tes prochaines créations ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page