Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 créatrices dans mon salon : épilogue

par Bénédicte V. 27 Mai 2013, 11:55

5 Créatrices dans mon Salon

 

Merci à "mes" créatrices pour cette belle fin de semaine créative réussie à Courtenay !

 

Moments choisis...

 

PICT0021

 

PICT0014

 

PICT0015

 

382750 535613773147539 1675812531 n

 

PICT0016

 

PICT0002

 

PICT0022

MC PHOTO

 

PICT0018

 

PICT0019

 

PICT0013

 

PICT0011

 

et, dès l'entrée, le ton était donné !

 

PICT0026

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'était vraiment une très belle exposition.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Claire, expo réussie grâce, aussi et surtout, aux visiteuses....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci a toi, ton dynamisme et ton amitie bises
Répondre
B
<br /> <br /> A refaire, autre date, autre lieu....bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oulala, que de jolies créations... Quel dommage que j'habite si loin :-(( Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> oui c vrai, on pourrait beaucoup échanger ....(tiens je suis en train de répondre pour exposer fin septembre dans une maison réhabilitée par une architecte d'intérieur ; le côté intimiste me<br /> plait vraiment beaucoup, gros bisous à vous tous sans oublier petit quentin !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les photos sont très belles et témoignent bien de l'ambiance chaleureuse de ton salon. Merci à toi de nous avoir accueillies et sincèrement c'est une belle première encourageante. Bravo d'être à<br /> l'initiative de cette expo.<br /> Sand
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sand , j'ai eu un infini plaisir à imaginer et organiser cette expo mais il était évident que je ne le faisais pas seule ! donc merci à vous toutes qui vous m'avez appuyée et qui avez<br /> participé ; car l'union fait vraiment la force ! je pense déjà à la prochaine..., va falloir débriffer tout ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
de belles photos qui reflètent bien l'ambiance qu'on a réussi à créer dans "ton" si joli salon !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci MC et comme je le dis à Sand, notre union a fait la force, toutes proportions gardées bien sûr, de cette expo,  bien sûr mais dans l'esprit et l'ambiance cosy que j'imaginais...on est<br /> autour de 70-80 visiteurs ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page