Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coussin de Noël....

par Bénédicte 21 Novembre 2014, 17:29

Un flash sur ce tissu très dentelle très jersey très noir et blanc ...mais il manquait la petite fantaisie ; ce gros nœud satiné vient finir ce coussin de Noël ! A la limite, pas besoin de l'emballer mais, par contre, j'espère qu'il vous emballera ;)

Je l'expose ce weekend à Croix-Rousse ! du samedi 12h au dimanche 18h

Un coussin de Noël....
Un coussin de Noël....
Un coussin de Noël....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Changement de style...j'aime bcp l'idee du noeud
Répondre
A
tu vois quand tu m'en a parlé g pensé que ce n'etait pas dans mon style...mais en le voyant je révise mon jugement c'est très sympa et ça rend super bien! <br /> bisou!<br /> et ...bonne expo !
Répondre
B
Merci Anne-Marie !

Haut de page